Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

H I G H

Aujourd'hui, je vous parle de la marque HIGH (ils font jusqu'à la taille 48).

 

Depuis des années, je regarde avec envie les modèles de High dans les vitrines et les boutiques, en vain car j'avais toujours la même réponse : "Désolée, madame nous n'avons pas votre taille" et je repartais bredouille et triste. Un jour, de passage à Colmar, je regarde comme d'habitude une veste de cette marque et à ma grande surprise la vendeuse me répond : "j'ai votre taille", je n'en croyais pas mes oreilles.

 

Depuis, j'ai aussi trouvé ma taille chez boutique Agathe a Wissembourg.

 

La tenue suivante total HIGH est un mix été hiver, je porte un pantalon inter saison, une tunique sans manche été, un sous pull en resille et une veste  en laine ... et voici le résultat en photo !!

 

 

 



03/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres