Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

gypsetteuse

Il y a 10 ans, mes amies me catalogaient de BO BO, mais en regardant mon émission préférée

La mode La mode La mode, je dirai que je suis plutot une gypsetteuse.

 

KEZAKO????

 

Une femme a l'esprit bohème aimant vivre en harmonie avec la nature.

Comme  les gypsetteuses, je n'aime pas les logo, je ne cours pas apres le dernier It Bag ou autres

IT ...quelques choses, je profite de mes voyages pour chiner les pièces autenthiques, des vetements dans lesquels je me sent bien, des vetements qui reflètent ma personnalitée meme s'ils ne sont pas a la mode

Au dire de mad Alexandra Golovanoff je serai une de ces femmes!!!

 

Non je suis artemisia la bloggeuse ::::



01/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres