Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Girl with curve

Clouée chez moi, (lors de ma maladie) je surfais sur les blogs en tout genre mais surtout sur des blogs de mode notamment sur des blog de mode pour ronde.

Leur lecture m'inspira la création de mon blog ;  aujourd'hui par ce post je vous présente une de mes inspiratrices.

Tanesha contribue a donner une image positive et fraiche de la femme ronde, par des tenues simple.je la trouve ravissante et je pense qu'elle est un bon exemple pour toutes les femmes rondes qu'importe leur âge

http://girlwithcurves.com/About

Bonne lecture de son blog

 

gitl with curve.jpg



04/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres