Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

French curves challenge

Je vous retrouve aujourd'hui pour le French Curves Challenge du mois, "Noel sans chemise ni pantalon". A l'initiative de la stylée et sympathique Vanoue du blog The Curvy and Curly closet ,le défi consiste à rassembler plusieurs bloggeuses rondes et moins rondes autour d'un thème commun et de proposer une tenue autour de ce thème. D'ailleurs, n'hésitez pas à visiter la page Facebook du challenge et à y poster des photos de vos tenues en correspondance avec les thèmes!

Pour le réveillon de noël en famille, que vais je porter ?? tel est la question que je me pose tout les ans.

Je pars fouiller dans mon dressing , bof bof.

Ah oui je me souviens ,une nouvelle petite boutique à ouverte dans ma ville. Je passe et j'explique mon problème ..non mon désirs : une jolie robe pour le réveillon.

Et voila , que la vendeuse m'apporte une robe en disant --essayez elle vous ira--

Un peu septique, une robe cintrée !! pourquoi pas.

Et voila le résultat, une jolie robe noir que j'ai assortie avec un gilet manteau (car je suis frileuse)

le tout de la marque jus d'orange .

Le collier vient de ma copine Françoise; créatrice de bijoux.

Collant Pamela Mann

Chaussures chie mihara 

  

 

 

IMG_4794.JPG

 

IMG_4793.JPG

 

IMG_4795.JPG

 

 



16/12/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres