Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Enfin le printemps

 

 

       Enfin le printemps

 

 

Enfin le printemps, le ciel bleu , une température agréable ^^

 

J'ai profité d'une journée printanière pour changer de garde robe, ranger les gros pulls , les bottes, et surtout les vetements noirs. Vive les couleurs claires !

 

Je vous présente ma tenue du jour..

Un ensemble jeans gris clair avec sa cape assortie. Je vous l'avais déjà présentée pour le challenge "métallique".

 

https://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com/french-challenge-metallique

 

 

Mais aujourd'hui j'ai troqué mon t-shirt manche longue contre un pull déniché aux soldes.

 

OUIIIII  durant les soldes d'hiver, je recherche toujours  des vêtements clairs en lainage car nos printemps alsaciens sont frisquouilles.

 

 

 

Mon pull déniché aux soldes

La cape métallisée de Lauren Vidal

Toujours mon beau pull

Photos prises dans la cour du magasin Roche-Bobois de Colmar.



12/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres