Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

En passant par le japon

Une petit faim, un repas léger et frais, et pourquoi pas tester le restaurant japonais au du BHV Marais "Paris Tokyo"

Un véritable bar à saké signé par Toshiro Kuroda ainsi que les créations du célèbre Chef pâtissier Sadahori Aoki que vous pourrez déguster accompagnées d’un thé finement parfumé de la Maison Jugetsudo.

Nous nous somme régalés de sushi et d'une pâtisserie aussi belle que délicieuse.

Et j'ai mis mon ensemble blanc avant de le ranger jusqu'à l'année prochaine.

J'ADORE la fresque manga , je voudrai avoir la même chez moi .

 

IMG_4370.JPG

 

IMG_4371.JPG

 

IMG_4368.JPG

 

IMG_4375.JPG

 

IMG_4378.JPG

 

 



18/10/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres