Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Dépot vente

J'ai souvent lu des articles vantant les dépots ventes ... un jour rue de l'épine à Strasbourg, j'ai poussé par curiosité la porte d'un depot vente, pensant ne rien trouver et grande surprise, le portant taille 46 était bien fourni !!

 

J'y ai découvert ce pantalon large en jean pour 50 euros de Roberto Cavalieri et la veste tricot chic dans une autre boutique rue des jeux des enfants pour (oups j'ai oublié le prix) mixé avec un vieux t-shirt.

 

Depuis a chaque fois que je vois une de ces boutique je pousse la porte en esperant trouver une petit merveille.

 



31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres