Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Deja la fin de l'été

Lors des soldes, fin juillet le choix était très réduit.

Normal, il faisait caniculaire pendant 6 semaines.

 

Mais je trouve toujours quelque chose au grand désespoir de mon doudou et de mon dressing.

 

Une veste grise demi-saison , un jeans gris et un pull oversize en gris aussi, une tenue demi-saison que j'ai pu mettre debut de semaine car il faisait frisquette surtout le soir (le matin la fraicheur piquait).

 

Donc un achat deja rentabilisé, il faut bien se défendre ou se justifier d'une petite folie......

Je vous présente la tenue :

Veste,  jeans et pull : Laurence Vidal.

 

J'allais oublier mes baskets  fleurs : Twin-set

 

Les peintures sont de Monsieur ARIETA, exposées à la chambre d'hôte ou nous passons nos vacances

Une fleur parmi les fleurs



28/08/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres