Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Cup-cake

Je vous  écris  à propos de la marque "Anatopik", j'adore ces imprimés et cette saison j'ai craqué pour la version" cupcake".

Je cherchais une tenue pour pratiquer la  "Salsa" tout en étant stylée .

Le caleçon est de bonnie donn , en coton confortable et les chaussures sont de chez Miss L Fire

confortables pour marcher sur les pavés de ma ville mais pas pour danser (car ne  glisse pas):

pas grave j'ai des chaussures  de danse.

Et voila le résultat  , l'unique jour depuis début mai ou il faisait grand soleil.

Depuis la météo nous a transformé en grenouilles.

OUI OUI  en grenouilles.................

 

 

IMG_2139.JPG

 

 

 

IMG_2140.JPG

 

IMG_2141.JPG



11/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres