Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Crop-top

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour le French Curves de Mars. Le Challenge à l'initiative de la stylée et sympathique Vanoue du blog The curvy and curly closet , qui consiste à rassembler plusieurs bloggeuses rondes et moins rondes francophones autour d'un même thème stylistique.

 

Pour ce mois Vanoue propose le thème crop-top.  Pour celles qui ne connaissent  pas comme moi, ce sont des t-shirt courts on va dire qui laisse voir le ventre plus ou moins.

 

Mais pour moi je vais rester soft, car je déteste montrer mon ventre; because une cicatrice suite une opération.

 

Je suis donc allée faire de la spéléologie dans mon dressing. J'ai trouvé  un haut Asos  qui ressemble à un crop-top que j'ai associé à un ensemble tailleur jupe de Leslie de Monte-Carlo de 2013 et à des chaussures "graou".

 

J'ai profité d'un passage chez mon amie Françoise pour réaliser le shooting photo.

J'ai hâte de découvrir les interprétations et propositions des autres French Curvettes.

 

IMG_5574.JPG

 

IMG_5573.JPG

 

 

IMG_5566.JPG

 

IMG_5563.JPG

 

 

 

Pour les femmes rondes qui ne sont pas nécessairement bloggeuses mais qui sont intéressées par ce challenge, je vous propose de poster vos  looks sur la page Facebook dédiée aux French Curves
https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge
Allez, n'hésitez pas à vous laisser aller dans votre style et votre créativité...



16/03/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres