Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Crème d'été

Cela fait fort longtemps que je ne vous avais plus parlé de beauté, aujourd'hui je pallie à ce manque.

 

A chaque saison, je change mon maquillage afin de l'accorder à la lumière; en hiver, j'applique une BB crème qui, à mon goût, devient trop riche en été avec la chaleur.

 

Cette année,  comme l'année dernière, j'ai choisi le secret de teint de  Ingrid Millet, crème teintée multi-actions qui  allie soin et maquillage en un seul geste.
Sa texture légère et sa teinte idéale s’adaptent parfaitement à ma peau et offre une bonne mine naturelle tout au long de l’année: que veut le peuple de plus ?

 

Et avant d'appliquer la crème teintée, j'applique ma crème  hydratante  et mon sérum  "aromafleur ", version été.

 

35.png

54.png

 



03/06/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres