Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Coup d'éclat

Ampoules-Anti-âge-432x580.jpg

 

 

 

C'est devenue l'ampoule  de beauté incontournable de mon rituel beauté ! je ne peux plus m'en passer, ma peau est tonique et plus belle et mon teint bien plus radieux ! Je l'utilise aussi sous mon masque de beauté repulp de novexpert que je laisse poser 20 minutes et l'effet est décuplé !
 
 
 
Je continue par un sérum et la crème anti-âge de la même marque .
Ma peau est  régénérée, plus ferme, plus lisse et l'ovale de mon visage est remodelé.
Ma peau semble repulpée.
 
J'ai aussi pris la mousse démaquillante , elle est d'une extrême douceur, elle convient a ma peau  sensible et réactive.
 
crème-essential-anti-âge-432x580.jpg
 
repulpeur-intense-432x580.jpg
 
mousse-démaquillante1-432x580.jpg
 


25/09/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres