Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Claire Barberot

Toujours dans la même cour du Vestibule à Strasbourg,  je vous présente l'atelier et le travail de la créatrice Claire Barberot.

 

Je vous ai déjà parlé d'elle car j'ai un faible pour ses collerettes; j'ai déjà écrit sur la créatrice : voir les articles catégorie mode "claire barberot et collerettes".

 

Pour les beaux jours, elle nous présente sa collection de robes et d'ensembles (robe assortie avec une collerette).

 

Maintenant, fini les mots et place à l'image.

 

IMG_2097.JPG

 

Une collerette assortie..

 

IMG_2100.JPG

 

IMG_2099.JPG

 

Mais aussi des ceintures...

 

IMG_2101.JPG

 

Et je vous présente ma robe préférée , la robe rouge...

 

IMG_2096.JPG



13/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres