Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Chantal Thomas

Comme beaucoup de femmes, j'adore la lingerie; surtout celle de Chantal Thomas.

 

Je la trouve superbe et très burlesque !!!!

 

La lingerie Thomas est vraiment sexy ... elle ne conviendra pas à toutes les mères de famille ... ni à toutes les grands mères d'ailleurs.

 

Faut-il encore réussir à savoir à quoi cela tient. Je ne peux que faire des suppositions et réfléchir longtemps sur la question de savoir si cela tient à la coupe des articles, aux couleurs, à leur mélange, à l'utilisation du noir, ou des dentelles ... Je ne dois pas oublier le tissu, ses reflets dans certains modèles et le toucher tout particulier ...

 

Quelle est encore la part de l'imaginaire de chacun ? Chacune de nous transforme ces ensembles en tenues affriolantes ... et sans vouloir casser l'ambiance, qu'est-ce que nos hommes y comprennent ?

 

Je pourrai encore me pencher longtemps sur le sujet avant de pouvoir espérer trouver la réponse ! Tant mieux ! Je serai attirée par Chantal Thomas aussi longtemps que cela durera !!

 

 

 



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres