Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge thème "dentelle"


Comme tous les 16 du mois, c’est le grand moment du défi French Curves.

Et ce mois-ci, Vanoue, la créatrice du challenge, qui réunit chaque mois des bloggeuses mode curvy autour d’un thème, nous a donné un défi de taille :

la dentelle.

De la dentelle ... Ai-je de la dentelle dans mon dressing ???

OUI !  un top crème pour l'été  et mon top en dentelle noire very old ( 2002)

Comme le défi est le 16 novembre, ce sera donc le top noir que j'assortis à un pantalon classique; et pour réchauffer, un gilet noir, un look tout noir.

OUI un look tout black pour mettre en valeur les bijoux créés par mon amie Françoise .

Si ces bijoux vous plaisent, voyez avec la créatrice.

soit par mail crochet31@hotmail.fr

soit par tel  0622656516 

 

IMG_4582.JPG

 

IMG_4581.JPG

J'ai payé le collier en perles  36 euros

IMG_4583.JPG

j'ai payé le bracelet 16 euros 

IMG_4584.JPG

OUI vous avez bien vu je porte des chaussons roses, j'ai réalisé ces photos à la maison car j'avais trop froid pour enlever mon gilet.

J 'ai remarqué ce petit détail lorsque j'ai écrit l'article.

IMG_4593.JPG

 

IMG_4594.JPG

 Le collier couleur argent  est à  27 euros, les mitaines à 18 euros, et l'ensemble à 39 euros. 

IMG_4592.JPG

 

 

Filez voir les looks des copines qui sont absolument magnifiques et n’oubliez pas de partager votre look en dentelle sur la page French Curves..



16/11/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres