Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge suite

J'avais mal lu le sujet du challenge, il s'agissait d'accessoiriser une petite robe noire en 2 looks .

Je vous disais que j'avais une petite robe noire, que je portais pour le challenge de Noël.

Je vous représente la tenue que je qualifie de working girl, j'ai rajouté un manteau gilet à ma robe afin de couvrir mes bras et me réchauffer.

La deuxième tenue, je la qualifierais de glam-rock : j'ai accessoirisé avec une ceinture en cuir et un plastron de la créatrice Claire Barberot

 

Tenue one working girl

 

IMG_4942.JPG

la tenue 2 glam-rock

IMG_4939.JPG

 

IMG_4940.JPG



17/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres