Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

challenge "marinière"

Enfin le 16 du mois......

Pourquoi le 16 et pas le 15 ou 17????

Le 16, je participe au challenge des French Curvettes: challenge créé par Gaëlle Prudencio  du blog  http://www.thecurvyandcurlycloset.com/

qui rassemble plusieurs bloggeuses francophones taille 42 et plus autour d’un thème chaque mois depuis plus de deux ans. 

Le thème de ce mois-ci : La marinière.

La marinière est un basique pour la majorité des fashionistas mais pas pour moi. Je n'aime pas, alors que faire je ne possède aucune marinière dans mon dressing.

Je suis au bord de l'abandon du challenge  quand une amie me dit " j'ai la solution, une marinière de chez Uniclo avec des roses"

Ni un , Ni deux je fonce chez Uniclo est j'achète cette marinière - un t-shirt pour moi rayé avec des roses. Je suis sauvée et le challenge aussi..

Autre précision, Gaëlle ne voudrait pas de look marinière jeans, une tenue plus originale.

Et la je réfléchis devant mon dressing !!!!!!!!

Pourquoi pas mon ancien tailleur de chez Kenzo (very very olg 2000, oui je traine mes vêtements des décennies dans mon dressing)

Que ma couturière a retouchée afin que mes petits bras dodos puissent rentrer dans les manches.

Sauvée, je vous présente ma tenue tailleur marinière, j'espère que vous aimerez....

Je vous conseille de rendre visite aux autres bloggeuses sur Facebook ou Instagram.

Je suis désolée, mais je n'arrive pas a installer  les miniatures , je pense que le site hébergeur de mon blog bloque.

 

 

IMG_8838.JPG

 

 


IMG_8839.JPG

 

 

IMG_8833.JPG

 

 


IMG_8837.JPG

 

 


IMG_8838.JPG

 

 


IMG_8839.JPG

 

 

 

http://www.linkytools.com/wordpress_list.aspx?id=269600&type=thumbnail#

 

 

 Le French curves c’est un collectif de blogueuses francophones aux courbes généreuses, qui souhaitent montrer que le style n’a pas de taille si de morphologie, et que la mode est accessible à tous, le tout dans une optique body positive. Le challenge a été créé en 2013 par Gaëlle Prudencio du blog The Curvy And Curly Closet.

 

 

Likez, commentez, partagez et rejoignez nous sur Facebook et Instagram pour découvrir d'autres inspirations looks tout au long du mois. 

 



13/05/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres