Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

challenge en blanc

11873697_1070196179658542_3702114089532192954_n.jpg

 

Petite note de rappel sur le French Curves Challenge créé par Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset .

C’est un challenge qui regroupe un grand nombre de femmes curvy et accros au blogging et à la mode.

 

Le thème du mois d'aout est : "challenge en blanc".

 

Tenue blanche, je connais; ma tenue professionnelle de tous les jours, mais je ne vais pas vous présenter ma tenue de travail !!! Surtout quand des patients que je croise en civil sont capables de ne pas me reconnaître et dire ensuite : "Ah ben, pour une fois que vous êtes habillée !"

 

Comme d'habitude , je fais de la spéléologie dans mon dressing pour dénicher... un petit tailleur en lin blanc que j'assortis d'un simple t-shirt blanc et comme accessoire une jolie ceinture qui vient d'une créatrice de la Bastide-Clairance "Marianne Cresson".

 

Et j'ai profité d'une balade à Strasbourg et des baigneuses de Christel Lechner pour réaliser les photos.

 

Les baigneuses sont des sculptures monumentales de l'exposition "Des gens singuliers" installée depuis le 1er août sur plusieurs sites aux abords de la Cathédrale de Strasbourg.

 

IMG_6774.JPG

 

 

IMG_6776.JPG

 

IMG_6774.JPG

 

 


 Vous pouvez vous aussi participer au challenge et poster votre look sur la page FB du Challenge : https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge
Retrouvez aussi les French Curves sur les différents réseaux sociaux avec le tag #FrenchCurves.

 

 

 




 

 

 



15/08/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres