Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Celeste - la boutique

En déambulant dans  les rues de Strasbourg , j'ai découvert cette petite boutique dans la Grand'rue vers l'extrémité du côté de la gare.

 

Alors donc, il s'agit d'une petite boutique où l'on trouve des vêtements de la marque "les filles de Mekong" ainsi que plein de bijoux, des jolis petits carnets, des boîtes originales et colorées et aussi quelques chaussures très originales.

 

Je crois pouvoir dire que c'est un endroit que Ines de la Fressange adorerait - je me base sur  ces petites videos qu'elle poste sur le site des chaussures Roger Vivier et que je regarde assidument.

http://www.rogervivier.com/fr/#/openingstores

 

Donnez-moi une seule raison sérieuse pour ne pas aller découvrir la boutique Celeste dans la Grand'rue à Strasbourg !

 

IMG_0086.JPG

 

IMG_0087.JPG

 

IMG_0085.JPG

 

IMG_0084.JPG



13/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres