Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Beauté

On me demande souvent quels sont tes secrest de beauté!!

Quels secrets...

Les produits que j'utilisent ou ma facon de vivre.

 

Je vous revèle donc mes secrets de beauté.

Des gestes simples qui se réflètent dans une bonne hygiène de vie, pratique et comptatible avec le quotidien,

beaucoup de sommeil, peu d'alcoll et de soleil, pas de tabac  par contre du sport plaisirs, des fruits et des légumes à volonté.

 

1 secret:

L'autosuggestin; ca marche .

Le mental influe sur le physique, une astuce pour avoir toujours le sourire, me forcer a voir systematiquement le verre a moitié plein d'autant que je suis persuadée que les pensées finissent par s'inscrire sur le visage.

Autant qu'elles soient positives donc.

 

2 secret:

Un bon démaquillagele soir en suivant le rituel japonnais.

l’huile demaquillante permet de démaquiller parfaitement les yeux, les lèvres et le teint, la peau reste souple et parfaitement confortable.

Un gel nettoyant permet de nettoyer parfaitement la peau et d’éliminer tout résidu.

Les deux produits sont de la marque AKANE cosmétique bio a base de pomme.

 

 

3 secret:

Le serum huile est un soin qui traite une problématique spécifique, et qui active les bénéfices de la crème de nuit.

L'huile est une haute consentration de nutriments vite absorbés, de la marque Novexpert.

 

 

4 secret:

Un contour des yeux est indispensable  car la zone du contour du l’œil est la plus fragile, la peau est très fine  de chez Ingrit Millet

 

5 secret:

la creme de nuit que j'alterne avec un masque cocon

 

5 secret:

Le matin je vaporise une lotion, elle permet d’éliminer les résidus sebum de la nuit, d’apaiser et de révéler l’éclat du teint.

Puis la creme du jour qui permet d’hydrater et de protéger sa peau au quotidien , ainsi qu'un serum a l'acide hyaluronique de chez Novexpert

Puis une creme pour le cou, oui a partir de la cinquantaine le cou flétrie j'utile mincilift de Ingrid Millet

 

 

 

 

 

 

 

 



07/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres