Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Bariéderm

Voilà bientôt 3 ans que j’utilise cette crème, je vous vante les mérites plus d’une fois sur le blog, c’est LA crème que j’ai en plusieurs exemplaires pour être certaine de ne pas en manquer les beaux jours arrivant.

Bariéderm d’Uriage s’applique à l’intérieur des cuisses, une noisette de chaque côté et vous voilà à l’abri des brûlures et autres échauffements désagréables entre les cuisses.

Fini le cycliste et le legging, avec cette crème vous pouvez vivre les jambes nues sous vos jupes et vos robes sans soucis. Je l’applique 1 fois par jour c’est suffisant, 2 fois quand j’ai une soirée et que je me change mais basta. La première fois c’est assez déstabilisant et difficile à croire, moi j’avais emporté un legging au cas où, mais, c’est magique!

 Je répète et répéterai encore l’info parce que cette crème a vraiment changé ma vie et celle de nombreuses lectrices.

C’est une libération dont je ne pourrai plus me passer!

 

product_main_bariederm-creme.jpg

Version du laboratoire:

 

 

1ère crème isolante et réparatrice au POLY-2P™, complexe breveté. Sa double action est un véritable effet bouclier contre les irritations, frottements et agressions chimiques sur la peau. Ce soin convient à un usage professionnel ou familial.

 

Isole en surface

L’association de deux polymères permet une action isolante en surface en prévention des agressions futures.

Restaure en profondeur

L’association de deux polymères permet une action réparatrice de l'épiderme agressé et déjà altéré.



25/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres