Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

aventures des toiles

aventures des toiles 4.jpg
Oui je sais , il fait chaud et je vous parle de la nouvelle collection pour l'hivert prochain,

ma curiosité m'a poussé à regarder sur les sites de prêt a porter les prochaines collections.

J'aime bien la marque aventures des toiles, leur conception d'imprimer des toiles sur des vêtements

pardon la création textile  n'imite plus les toiles, elle s'émancipe, l'habit deviens souple, il enveloppe le corps et bouge avec plus de liberté.

J'aime bien ce mix artistes peintre et créateur de textiles

Petite extrait de la collection que vous pourrez trouver a Haguenau a la boutique Fantaisies 6 marché aux poissons et a Strasbourg rue Gutenberg ainsi que sur le net

http://www.aventuresdestoiles.com/actualite.php?lg=fra

 

aventures des toiles.jpg

 

aventures des toiles 3.jpg
Et ma préféré

 

aventures des toiles 2.jpg

 

 

 



04/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres