Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Aurore

 

 

Que faire un week-end pluvieux.......

Aller au cinéma..

Que voir "dit mon doudou"....

Le film dont tout le monde parle "plutot écrit"  sur les réseaux sociaux , le film "Aurore".

 

Si le sujet peut faire peur, le message est simple : ne pas s'apitoyer sur son sort.

De quoi parle-t-il (le message, pas doudou) !!!!

De la femme de 50 ans et de la ménaupose ? un sujet assez peu abordé au cinéma.

 

Nous découvrons le quotidien d’une quinquagénaire qui n’est pas épargnée par la vie et doit composer avec ses filles, la ménopause, son futur rôle de grand-mère… De quoi nous offrir des situations très drôles rythmées par les punchlines du personnage d’Aurore. Et quand ce n’est pas le rire qui nous envahit, c’est l’émotion.

Je me suis reconnue dans pas mal de scènes surtout concernant les bouffées de chaleur.

 

http://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/aurore-le-film-qui-brise-le-tabou-de-la-menopause_2162612.html

 

div id='blogvision'>       
    Aurore   
    Aurore Bande-annonce VF 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller voir le film, je me suis mise sur mon 31. Et profité pour vous montrer ma petite robe dénichée ...
... dans un endroit secret que peu de shoppeuses conaissent : la boutique ephémère du Marais située dans une impasse de la rue des francs-bourgois dans le Marais à Paris.
Chaque week-end des créateurs, différents chaque semaine, vous proposent des vêtements, sacs, chapeaux et chaussures, originaux et uniques.

Je me suis coiffée d'un turban" la parisienne " de la marque Indira, la même créatrice que mon turban africaine.



08/05/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres