Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

atelier de l'éventail

Au détour de notre balade (avec ma cousine) au marché de Noël à Colmar à l'ancienne douane, le marché intérieur du Koifhus ... surprise ! un stand d'éventails !

 

Depuis que je recherche un éventail pour mes bouffées de chaleur, Martine éventailliste de profession

fabrique ces magnifiques objets que je vous laisse découvrir !!

 

J'en avais trouvé un au Portugal mais il est un peu grand pour le transporter et s'il devait s'abimer je serais triste et bien démunie. Ceux-là sont vendus avec leur housse pour le transport en plus de cela.

 

Un éventail ?! me direz-vous ... eh bien à ma surprise je vois de plus en plus de femmes avec un tel objet aux soirées dansantes par exemple. Un retour à la mode d'un objet vu dans les mains de nos grands-mères mais tellement pratique ?

 

http://www.atelierdeleventail.com/

 

 

 



19/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres