Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

atelier de l'enventail

Une des raisons d'aller à Wesserling était de visiter le parc, l'autre était de rendre visite ou plutôt de visiter l'atelier de ma créatrice d'éventail préférée, Martine de l'atelier de l'éventail.

 

Je vous avais déjà présenté ses créations lors de différents articles de mode car depuis que je suis en ménopause, j'ai besoin de m'éventer pour atténuer mes bouffées de chaleur.

Mais si j'ai "besoin" de ses créations, je les utiliserais bien ne serait-ce que pour la touche mode qu'ils apportent.

Plusieurs amies le font d'ailleurs !

 

Je vous présente Martine dans son atelier et quelques unes de ses créations. Choisissez l'éventail qui ira bien avec votre tenue préférée.

 

IMG_3596.JPG
 

 

IMG_3592.JPG

 

IMG_3593.JPG

 

IMG_3594.JPG

 

CFLE006-atelier-eventail-creation.jpg

 

GETEI12-atelier-eventail-elegant.jpg

 

MONTAGE_SITE.jpg



16/09/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres