Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Asos: 2 tenues

Lors de la recherche d'une pièce "GRAOU" pour le challenge du mois de mars, j'ai visité le site ASOS; j'y ai déniché le chemisier panthère ainsi que le perfecto en dentelle. Regardez plus bas ^^

 

Comme disait Mouma du blog http://brusselsfatshion.com/ Asos est un site dangereux pour la carte bleue.

 

Je vous propose les deux tenues : celle proposée par le site ASOS et l'autre, ma version. 

Voilà le résultat...

 

image4xxl.jpg

 

IMG_5940.JPG

 

IMG_5937.JPG

 

IMG_5934.JPG

Les magnifiques chaussures de Vivian Westwood, que je porte juste pour faire les photos.

IMG_5941.JPG

Et le très beau collier de ma copine FRANCOISE.

IMG_5943.JPG

 

 

 



10/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres