Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Atelier de Noemie

  Atelie de Noemie

 

Au marché de Noel de Colmar j'ai découvert  le stand de Noémie HURTNER  créatrice de la marque l'atelier de Noémie.

 

Je vous présente Noémie :

http://www.laboutiquedenoemi.fr/

 

Graphiste et illustratrice, je m’exprime au travers de techniques picturales variées. Peinture acrylique, encres, pastels, collages et découpages, se mêlent pour aboutir à des créations picturales exclusives. A l'aide de l'outil informatique, j'aménage mes décors et colorise certaines parties choisies de mes illustrations pour aboutir à une mise au point d'un motif placé et adapté à chaque forme de produit

 

J'adore  son concept créatif:

 

Mes univers poétiques et ludiques s’inspirent des mondes imaginaires de mon enfance. Ils s’adressent aux petits et grands enfants en quête de rêve et de légèreté.

 

Je comprends maintenant  pourquoi je suis tombée sous  le charme de ces créations; je suis une éternelle reveuse.

 

J'ai craqué pour  l'ensemble chapeau  écharpet et mitaine. du thème  Girly Black.

 



09/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres