Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Inspiration G....D....

Le look que je vous présente aujourd'hui est inspiré de la campagne de Pub de Gerard Darel.

 

J'ai vu la tenue exposée dans la boutique à Paris lors de mon sejour dernier en Avril.

Et j'attendais  avec impatience l'arrivé  dudit tailleur dans la boutique à Strasbourg.

 

Mais quelle déception quand le tailleur est arrivé - décéption du tissu et surtout déception de la coupe.

UNE VRAIE DECEPTION.....

 

Mais quelque temps après, en passant dans la boutique Violeta by mango j'ai deniché ce tailleur.

Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Darel et en plus il est en lin (très confortable lors des grosses chaleurs).

 

Il est assorti d'un pantalon Marlène également en lin auquel j'ai ajouté un vieux chemisier en coton de la marque Rayure (qui a disparu depuis).

Avec un pantalon Marlène il faut toujours porter des chaussures plateforme, surtout quand on est pas trop grande comme moi sinon je suis  toute petite et trapue.

Les miennes viennent d'Italie (acheter lors de sejour à Come il y a 8 ans)

 

Je vous présente la tenue inspirée et non copiée du look Darel.

 

 

 

La fontaine Tommy UNGERER

Ballade le long de l'Ill, en fin d'après midi

J'adore nos poubelles Alsaciennes



21/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres