Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tenue perdue

 

 

Aujourd'hui je vous présente une tenue que j'ai retrouvée dans mon dressing.

 

Ah bon, tu perds tes vetements dans ton dressing -- me dit mon doudou.

 

OUI trouver est une ... facon de dire, je l'avais rangée dans le fond du placard.

 

Avec la chaleur et ma ménaupose, je transpire beaucoup et je me change souvent.

Car j'ai horreur de sentir la transpiration.

Mes vêtements d'été passent plus de temps sur l'entendoir à linge que sur moi et comme j'ai une préférence pour le coton et le lin, le repassage est obligatoire.

 

Je cherchais une tenue propre et repassée  dans mon placard, lorsque j'ai retrouvé cette tenue achetée il y a ... longtemps.

Un ensemble acheté lors des soldes de la marque allemande "Luisa Cerano"

Une marque intemporelle , car même quelques années plus tard, l'ensemble est toujours aussi beau et agréable à porter.

 

Qu'en pensez vous ?

 



10/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres