Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

L'adorable diablotin

J'ai profité de notre passage au jardin des coquelicots de Griesbach pour faire des photos et ainsi vous présenter ma petite robe :

"l'adorable diablotin" de la marque alsacienne Anatopik.

Je vous présente souvent des tenues créées par cette Marque.

 

La Marrque se présente elle même ainsi :

 

Anatopik, est une marque créée par Véronique Schoeny en 2003, et c’est aujourd’hui, une équipe de passionnées qui s’affairent à concevoir, chaque saison, des pièces originales et décalées destinées à une clientèle sensible à cet univers.

 

Bienvenue dans un monde imaginaire inspiré des contes et légendes ; un univers merveilleux qui se construit autour de motifs issus de nos illustrations aux couleurs vives et contrastées. Petits personnages insolites et fantastiques, fées, sorcières et lutins malicieux viennent raconter des histoires sur des vêtements féminins.

L’identité singulière d’Anatopik en a fait une marque LUDIQUE, POÉTIQUE ET ONIRIQUE

 

Et je pense qu'on retoruve bien ça d'où mon goût pour ces créations.

 



29/06/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres