Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

le bon marché

 

 

 

                                  Le bon marché, c'est super chic 

 

 

 

 

Il est des endroits dans Paris où la mode (souvent hors de prix et parfois importable) est rassemblée. C'est le cas du Bon Marché, chic établissement de la rive gauche (tout un poème, Mais c'est Paris !). Il y a plusieurs bonnes raisons de voir ce grand magasin :

- ambiance parisienne rive gauche

- exposition temporaire et travail d'artistes animent régulièrement l'espace (et c'est de qualité)

- le personnel est plutôt agréable

- vous y trouverez bien quelque chose à un prix abordable (en cherchant bien...)

- et puis à côté, il y a l'épicerie du Bon Marché et il y a plein de produits originaux à découvrir avec des packaging souvent très travaillés (du coup, ça peut aussi faire des idées cadeaux moins ruineuses qu'une combinaison Chloé, un sac Gucci ou un vide-poche Bernardeau ;)

 

Lieu magnifique ou les plus belles enseignes se côtoient. A découvrir au moins une fois même si vous n'avez pas les moyens d'acheter du LV ou des Louboutin !!!

Quel luxe! La présentation, la sélection, l'agencement, la théâtralisation, tout est raffiné et sophistiqué! L'ambiance est feutrée et les clients détendus ce qui permet un shopping agréable.
C'est toujours un plaisir de flâner dans les allées et de s'offrir un petit quelque chose...

Haut lieu du shopping rive gauche ce tres beau "grand magasin" est a la hauteur de sa reputation "haut de gamme". Moins touristique que d'autres magasins des gds boulevards, le Bon Mrache attire une clientele aisee.

Que de tres grandes marques y sont proposees. Les hotesses sont tres accueillantes et receptives a nos demandes. Au rdc des stands beaute, horlogerie et marques de maroquinerie.
Au premier les vêtements de marque et au 2eme le royaume du pied

Un paradis pour Fabienne dit "Faby" , qui adore les sacs........



07/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres