Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

anti-mites

Pour moi un manteau est un vêtement incontournable, son achat mérite réflexion car il est cher;

Il doit etre élégant chaud et confortable, en cela, l'unique (ou rare) marque à mon sens qui réunissait tous ces adjectives était Max Mara.

 

Je me souviens d'une journée shopping avec une amie pourtant très patiente, qui est partie boire un café tellement elle en avait marre de faire le tour des boutiques parce que je cherchais un manteau.

Et après une journée entière de tour de boutiques, je crois que j'ai du faire toutes les boutiques de Strasbourg, et quelques ampoules aux pieds, je suis retournée chez Max Mara acheter le premier manteau que j'avais vu ce jour là, en Soldes; j'étais persuadée d'en trouver un moins cher : que néni !

 

Et voilà que lors de mon séjour a Oloron Sainte Marie, j'ai visité l'atelier de Josiane DELLOULE (surnom : antimite, sisi !) ... et là, coup de foudre ! LE MANTEAU DE MES REVES !! en laine déperlante des Pyrénéees (l'eau ruisselle dessus lors de passages sous la pluie), manche large de façon à pouvoir mettre une veste ou un gros gilet en dessous et surtout magnifique. Et pour ne rien gâcher : un prix plus que correct et abordable.

 

Depuis, je le porte à toutes les occasions.

 

http://www.anti-mites.com/FR/PAGE_HISTOIRE.php?P1=1

 

 

 

 



24/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres