Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

anatopik

Même en pleine vacances, je pense déjà a la  collection d'hiver qui commence a apparaitre dans les boutiques.

Aujourd'hui  je partage avec vous mes coups de cœurs de chez Anatopik pour l'hiver 2013-2014

Anatopik petite marque, dont la créatrice est Strasbourgeoise oui cocorico une créatrice alsacienne

son inspiration est les comtes de fées; comme la marque aventures des toiles; le créatrice reproduit sur le textile des  images d'artistes pour créer une collection féérique et surréaliste

Voila mes coups de cœur

Pour les alsaciennes vous trouverez la collection a la boutique ITO grand rue a Strasbourg

ou a la boutique fantaisie a Haguenau

Et concernant mes lectrices parisiennes;

La marque a ouvert une boutique dans le marais rue du roi de Sicile

http://www.anatopik.com/home

 

 

anatopik 2.jpg

 

anatopik.jpg

 

seraphine_jeu-de-l-oie_0.jpg

sri-lanka_balade-a-paris_0.jpg



07/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres