Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Anatopik

Je vous ai déjà parlé d'une de mes marques préférées : Anatopik; la créatrice est strasbourgeoise !  

 

Lors de ma dernière visite dans sa boutique ITO 18 rue des Soeurs à Strasbourg, la collection y était féérique; elle explore l'univers de l'enfance, du rêve et des contes de fées. Un monde fantastique et imaginaire dans lequel je me sens bien, vous avez compris j'Adore cette marque.

 

Pour mes lectrices hors d'Alsace, je vous conseille d'aller sur le site pages modes, pour avoir les adresses des boutiques qui vendent la marque Anatopik ... ou de venir en Alsace qui recèle tant de choses à voir, découvrir et apprécier.

 

Je ne mets qu'une photo, charge à vous de fouiller ! (il y a un lien en bas par exemple)

 

 

http://www.anatopik.com/home

 

http://www.pagesmode.com/

 

 



30/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres