Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

alexandra david neel

Bonjour,

 

me revoila ! Mon ordi a attrapé la grippe (un mauvais virus), malgré une cure d'antibio (un anti virus)

toujours pas de guerison, il ne restait qu'une hospitalisation (chez un informaticien) ...

 

Traitemant de choc et il est guéri !

et me revoilou !

 

Aujourdh'ui un hommage a une écrivaine qui est a l'origine de mes envies de voyage, de rencontre

de population et de cultures différentes et ainsi que de ma facon de vivre.

 

Je vous conseille de lire"voyage d'une parisienne a Lhassa"

http://www.alexandra-david-neel.org/francais/bibl0.htm

 

J'ai trouvé cette tenue dans uneboutique des Saintes Maries de la Mer. Et il se trouve qu'elle vient d'Inde !

 

 

 

 



08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres