Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Adieu frottements douloureux

 

 

Le printemps se sera fait attendre mais les températures grimpent enfin pour notre plus grand plaisir ! Cependant pour certaines cette période de l’année peut vite devenir un cauchemar car profiter du soleil jambes nues sous les robes ou jupes est juste impossible.

 

En effet, avec la chaleur arrive également l’horrible frottement à l’entrecuisse peut devenir très douloureux. Figurez-vous de surcroît que ce souci n’est pas réservé aux femmes rondes. Les sportifs peuvent en souffrir ainsi que les femmes dites « dans la norme » ;  pourtant ce sujet reste tabou et beaucoup de femmes pensent qu’elles sont seules dans ce cas et n’osent pas en parler.

 

Toutes celles qui souffrent de ce problème et qui désirent tout de même profiter de la belle saison pour porter des robes et des jupes les associent en général à des cyclistes ou des leggings.

C’est en effet une solution pour contrer les frottements douloureux mais même si le premier reste bien camouflé grâce à sa longueur raisonnable, quand les températures montent encore et encore, cela peut devenir pénible à porter car on a bien trop chaud.

 

Saviez-vous qu’il existe LA solution pour vous permettre de porter vos robes et jupes en toute liberté ?

Il s’agit d’une crème isolante et réparatrice, la première action prévient les agressions futures et la seconde répare en profondeur les peaux les plus malmenées.

Il suffit d’en appliquer le matin en vous habillant mais gardez par précaution le tube dans votre sac à main si vous sortez et ressentez le besoin d’une application supplémentaire en cours de journée. Par exemple si vous allez à la plage, après la baignade renouveler l’application  sera la bienvenue, de même si vous allez danser toute la nuit !

 

sans-titre.png

 

Son nom ? Bariederm de chez Uriage que vous pouvez trouver en pharmacie et parapharmacie ou encore sur internet à un tarif très abordable. Comptez de 7 à 10 € selon les enseignes.

 

Je remercie le site la grande taille pour l'information ainsi que Stéphanie la bloggeuse

http://www.leblogdebigbeauty.com/

 

J'utile cette crème depuis deux été , je peux donc dire essayé et approuvé



07/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres