Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Adeline ZILLIOX

 

 

 

Adeline Zilliox  est une créatrice Strasbourgeoise qui a une boutique 44 rue des jeux des enfants à Strasbourg.

Créatrice que j'ai découverte au " Salon de la Résonance".

 

Adeline a aussi participé a l'émission "Projet fashion"  que j'ai regardée que pour elle, découvrant son univers et sa manière de créer.

J'aime sa mode urbaine graphique et colorée, des vêtements bien coupés avec de belles matières comme j'aime !

Et naturellement j'ai craqué pour un gilet transformable en robe ainsi qu'une ceinture.

 

Je vous présente la version robe.

Finis les mots , place aux photos..

 

Je remercie Frédéric du salon de thé au fond du jardin.

 

 

IMG_9847.JPG

 


IMG_9837.JPG

 


IMG_9843.JPG

 


IMG_9844.JPG

 

 

 

Je vous présente la boutique de Adeline, 44 rue des jeux des enfants à Strasbourg

 

IMG_9864.JPG

 


IMG_9865.JPG

 


IMG_9866.JPG

 

Et la créatrice Adeline Zilliox

 


IMG_9867.JPG

 


IMG_9868.JPG

 

 



05/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres